FRIDAY NIGHT LIGHTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ■ Just a tragic story [m]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shay L. Miller
TRUST ME I'm not an angel
Shay L. Miller


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : In your bed.
Emploi/loisirs : Streap-teaseuse.
Humeur : Mauvaise.

YOU KNOW YOU LOVE ME
My Friends:
A Little Secret ABout Me?:
Age: I'm Twenty-three years old

■ Just a tragic story [m] Empty
MessageSujet: ■ Just a tragic story [m]   ■ Just a tragic story [m] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:36

SIMON REID _ Matthew Gray Gubbler
■ Just a tragic story [m] 851557Douchebag
©️ Douchebag
BUSY

Nom; Reid
Prénom; Simon
Age; 26ans
Nationnalité; Irlandaise

_ MORE ABOUT ME? _


    Né en Irlande, Simon est rapidement arrivé à Dillon, il n‘avait que 9ans lorsqu‘il débarqua dans cette ville. Jeune prodige, c‘est un surdoué, son QI dépasse largement la moyenne, comprenez donc qu‘il aurait carrément pu être la fierté de sa famille, si toutefois, celle-ci ne s‘était pas brisée comme un château de carte lorsqu‘une rafale de vent entre dans la pièce. A l‘âge de 16ans sa mère tombe gravement malade, diagnostiquée comme ayant la Chorée de Huntington, son père tombe dans l‘alcool et la violence à laquelle il fera les frais à plusieurs reprises avant de finir par se défendre, la fois de trop, sous l‘impulsion et surtout l‘auto-défense, Simon frappe son père à la tête, celui-ci s‘effondre sur le sol et sombre dans un profond coma, duquel il n‘est toujours pas sorti aujourd‘hui.
    A 18ans, après avoir obtenu son diplôme avec une magnifique mention ainsi qu‘une bourse Universitaire, Simon décide de quitter Dillon avec sa mère en direction de son Irlande natale où sa mère se fera soigner correctement. Poursuivant ses études, Simon devient rapidement un excellent avocat, aujourd‘hui le meilleur de son cabinet, il décida néanmoins de quitter de nouveau l‘Irlande, sans sa mère, retournant vivre à Dillon, il débarque de nouveau en ville.


_ THEY ARE THE BEST IN MY LIFE _


    ■ Just a tragic story [m] Th_aahea

    SHAY L. MILLER _ Amber Heard

    Lors de son arrivée à Dillon, c‘est elle, Shay qui l‘accueillit. Son jolie visage de blondinette affichant un grand sourire, elle débarqua avec dans les bras sa magnifique peluche violette.

    « Bonjour. » Dit-elle de vive voix avant de lui faire un magnifique sourire. Petit et trop timide, Simon la regarda, elle était si jolie, si petite, telle une petite sœur il lui fit un sourire. « Comment tu t‘appèles? » Poursuivit la petite fille en regardant le camion de déménagement.
    « Simon, Simon Reid. »
    « Moi c‘est Shay Léana Miller. Et t‘as quel âge? » Déjà curieuse à son âge, la petite fille le regarda avec ses grands yeux, il était plus grand qu‘elle de deux bonnes têtes, et il était si fin, une véritable crevette.
    « 9ans. »
    « Oh mais tu pourrais être mon grand-frère! Tu veux être mon grand-frère? » Sa petite moue d‘enfant malheureuse affichée sur son visage, il ne pouvait malheureusement pas refuser une offre aussi attendrissante.
    « D‘accord. »

    C‘est donc ainsi que débuta la magnifique amitié qui unissait Shay à Simon. Grandissant ensemble, Simon a toujours été le grand-frère de Shay, malgré sa timidité et son gabarie qui ne faisait pas franchement peur, Shay l‘a toujours respecté, elle la toujours considéré comme son frère qu‘elle n‘a jamais eu, passant même le plus clair de son temps chez lui plutôt que chez elle où ses parents de disputaient à longueurs de journée, elle était en quelque sorte la grande-gueule et les points tandis que lui était celui en retrait qui calme les états.

    Une belle amitié s‘annonçait entre eux deux. Du moins, jusqu‘au 17ème anniversaire du jeune homme. Shay âgée de seulement 15ans commençait à avoir de magnifiques et généreuses formes, si bien que tout les garçons l‘aimaient et toutes les filles la détestaient. Elle n‘avait pas d‘amies filles et très peu d‘amis garçons, le seul sur qui elle pouvait compter c‘était bien Simon.
    Un soir, alors qu‘ils regardaient tranquillement un film dans la chambre du jeune homme comme tous les vendredis, Simon ne regardait pas le film pour une fois mais bel et bien Shay qui le remarqua bien vite.

    « Qu‘est ce qu‘il y a? J‘ai du pain dans le nez? De la salade entre les dents? »
    « Nan, tu n‘as rien de tut ça. »
    « Alors pourquoi tu me regardes? Le film ne t‘intéresse pas? Si tu veux on change. » S’inquiéta-t-elle tout en regardant à moitié le film.
    « Non plus. »
    « Alors quoi? »
    « Shay, j‘ai quelque chose à te dire. » La jeune fille se tourna alors entièrement vers lui, sur le côté, elle oublia le film. Ses magnifiques yeux plongèrent dans son regard et elle ne put que l‘écouter.
    « Je t‘écoute. »
    « Je… je t‘aime Shay. »
    « Je t‘aime aussi Simon. » Un sourire rassuré sur son visage, Shay fronça légèrement les sourcils avant de lâcher un léger rire.
    « Nan, tu ne comprends pas, je t‘aime Shay. »

    Sur ces mots, Shay comprit enfin de quoi il voulait parler. Son sourire disparut, son regard changea bien vite d‘expression, perdue, apeurée, elle se leva brusquement du lit avant de le regarder.

    « Comment tu… pourquoi? »
    « Shay je… je ne voulais pas… je suis désolé. »
    « Nan, nan, tu n‘as pas à l‘être! Je… c‘est moi. Excuse moi. Je dois partir. »

    Sans bien même lui laisser le temps de répondre, Shay quitta la chambre ainsi que la maison de Simon, l‘abandonnant à lui même avec le film et ces deux mots qu‘il regrettait à présent.

    Le temps passa, un an exactement. Un an durant lequel les relations en Shay et Simon se dégradèrent, ne se regardant plus de la même façon, les deux meilleurs amis qu‘ils formaient devinrent comme deux inconnus. Shay n‘allait plus chez Simon, tous leurs rituels disparurent, Shay vivait sa vie et Simon la sienne. Jusqu‘à ce que la demoiselle apprenne qu‘il allait partir. Simon ne la prévint par mail qu‘une heure à l‘avance. C‘est donc comme une furie que la jeune femme se rendit devant chez son « ami », son éternel peluche violette entre les mains, elle arriva devant chez lui alors qu‘il s‘apprêtait à monter dans la voiture.

    « Simon! » L‘interpella-t-elle avant de s‘approcher de lui. Le visage rougit par les larmes qui montaient lentement sur son visage, elle n‘était vêtue que de son pyjama, cheveux ébouriffés et sans maquillage mais Dieu qu‘elle était belle aux yeux de Simon. « Alors tu pars comme ça? Sans me dire au revoir? »
    « Je suis désolé Shay. Je suis obligé. »
    « Non tu ne l‘es pas, pourquoi tu pars? » Lui ordonna-t-elle alors de répondre, ses sourcils de froncèrent.
    « Je… c‘est ainsi, tu as ta vie à faire et j‘ai la mienne. »
    « NAN! » Hurla-t-elle enfin, le coupant, elle finit alors par reprendre, tentant de ne pas verser ses larmes qui rendait sa vue flou. « Tu m‘abandonnes, tu me laisses seule, Simon ne pars pas, s‘il te plait! »
    « Shay… tu… »
    « Je t‘aime Simon. » Murmurra-t-elle avant de baisser la tête.
    « Moi aussi Shay j… »
    « Nan Simon, je t‘aime. » Shay releva alors la tête avant de le regarder dans les yeux. Se mettant sur la pointe des pieds, la jeune femme déposa un baiser passioné sur ses lèvres, un baiser d‘au revoir, un baiser d‘amour, comme il avait toujours rêvé… Puis elle s‘écarta de lui, une larme perla sur sa joue rougie par l‘émotion et elle lui tendit sa peluche. Sans un mot, Simon la prit avant de la regarder une dernière fois avant de retourner à sa voiture.

    C‘est ainsi qu‘il l‘abandonna, après qu‘elle lui ai avoué qu‘elle l‘aimait comme il l‘aimait, il partit, pour le bien de Shay, pour le bien de sa mère. Abandonnant l‘amour de sa vie, il quitta Dillon ainsi que l‘Amérique pour retourner en Irlande.

    Cela va faire à présent 8ans qu‘ils ne se sont pas revus, pas un mail, ni même une lettre. Une fois Simon partit, se fut comme-ci il disparut de la surface de la Terre. Shay dût malheureusement faire avec, se rendant compte beaucoup trop tard de ses sentiments envers le jeune homme, elle perdit l‘amour de sa vie tout comme lui.

    Aujourd‘hui Simon est de retour en ville. Il n‘a pas annoncé son retour à Shay qui ignore même jusqu‘à où il était. Une chose est sûre, leurs sentiments n‘ont pas changé l‘un pour l‘autre, mais 8ans ont passé, tous les deux ont changé, Shay est devenue Streap-Teaseuse et non vétérinaire comme elle l‘aurait souhaité. Que se passera-t-il quand ils se reverront? Une chose est sûre, le dicton Loin des yeux mais éternellement dans le cœur semble avoir marcher sur eux deux.


    / ! \ Attention, pour ce personnage je demande un très bon niveau de RP ainsi qu'une présence régulière. Egalement, je ne cherche pas une personne qui pense que les histoires d'amour commencent toujours bien, je veux que le membre sache que Simon a quitté la ville pendant 8ans ce qui fait une grande période, ne vous attendez donc pas à ce qu'ils se sautent dans les bras l'un de l'autre, celà risque de prendre du temps.



MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Just a tragic story [m]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIDAY NIGHT LIGHTS :: _ BEFORE THE PLAY _ :: 
FREE CHARACTERS
 :: _ Scénarios
-
Sauter vers: